La Republique Galactique Neutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Republique Galactique Neutre


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reponse a la visite de courtoisie (Shinto)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duke-Nukem
sage
sage
Duke-Nukem


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Empty
MessageSujet: Reponse a la visite de courtoisie (Shinto)   Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:43

Comme a l'accoutumee, Duke-Nukem descendit de son Etoile de la Mort, et y posta la reponse au sujet ecrit par Shinto:

L'Histoire que tu as pu lire sur notre page d'accueil concernant l'histoire de VAAN est reste sur notre page seulement car pour le moment, on a des choses plus importantes a regler qu une page d accueil.

Mais je pense que ton principal souci concerne VAAN:
- sache que nous engagerons pas d attaque contre VAAN.
- sache aussi que VAAN na pas chercher refuge et asile, il nous a clairement dit qu'il quitter a tout jamais l'alliance.

Appremment, il est satisfait chez vous, et bien tant mieux pour lui.
Mais si tu veux bien, le sujet est clos, nous avons chacun des choses plus importantes a regler dans nos alliances respectives.
Aujourd'hui, jai retrouver des membres en qui j'ai entierement confiance.


Sur ce, bon vent a toi et ton alliance, la angel.c.

PS: en fait c'est pa une etoile de la mort qui m'a depose, mais j'ai louer un recycleur pr la journee...

a+, joyeux noel.
Revenir en haut Aller en bas
Duke-Nukem
sage
sage
Duke-Nukem


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la visite de courtoisie (Shinto)   Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:00

Je voulais aussi rajouter que si tu desires des informations sur le passe VAAN, demandes lui toi meme, apres tout c'est un membre de ton alliance.

Voici en tout cas ma version, la veridique :

VAAN s est fait recruter chez les Fremens, alliance classee dans le Top 30, donc tres performante et puissante.
Soi disant, il voulait espionner cette alliance, va savoir pourquoi, apres tout cette alliance est largement hors de notre portee, nous qui sommes dans le top 300...
Malheureusement, les fremens ont decouvert son double jeu, et ont voulu l'aneantir avec au passage toute notre Alliance.

Il a donc fait ce qui apparaissait comme etant normal, c est a dire quitter l'alliance RGN.
Apres avoir negocie avec le chef des Fremens, nous avons pu eviter une attaque de leur part.
Depuis, VAAN est chez vous.

Voila l'histoire, Vaan te la confirmera.
Sur ce, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
shinto
commercant actif
commercant actif
shinto


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2006

Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la visite de courtoisie (Shinto)   Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:33

Shinto arriva sur un croiseur...descendit, et affirma à Duke-Nukem :

"Mes respects monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir répondu à mes questions. Il est vrai que lancer une mission d'infiltration dans une alliance du top 50 est une pure folie suicidaire pour une alliance de top 300 si cela est vrai... Nous sommes bien d'accord. Je vous remercie également d'avoir répondu à mes questions. Je pense que cela me sera utile."


Il serra la main de son interlocuteur et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Duke-Nukem
sage
sage
Duke-Nukem


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la visite de courtoisie (Shinto)   Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:17

Ce fut un plaisir, cher collègue.

A bientot, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Duke-Nukem
sage
sage
Duke-Nukem


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la visite de courtoisie (Shinto)   Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:18

Ce fut un plaisir, cher collègue.

A bientot, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Duke-Nukem
sage
sage
Duke-Nukem


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la visite de courtoisie (Shinto)   Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:08

Cool le message en double j'ai apprécié
Revenir en haut Aller en bas
shinto
commercant actif
commercant actif
shinto


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2006

Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la visite de courtoisie (Shinto)   Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:56

Bon ...désolé de vuos avoir mis en attente Smile...

Le pacte est encore d'actualité, j'ai lancé un sondage dans notre conseil d'assemblée qui prendra fin dans 7 jours. Cependant quelques infos :

RGN Republique Galactique Neutre 13 membres 287 000 points
ANgel.C Angel city 11 membres 433 000 points

Je pense qu'un PT, vous ne pourriez pas l'assumer au niveau défenssif ... donc je serai d'avantage pour un ec aux taux 2/1.5/1 qui pourra plus tard se transformer en ED puis ...vers un PT mais plus tard...

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amistad
citoyen
citoyen



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2007

Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la visite de courtoisie (Shinto)   Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:59

Bonsoir
je me présente
je suis AMISTAD, Ange suprême, diplomate et ambassadrice.

Je viens en ces lieux de démocratie sous l'impulsion de shinto.

Nous sommes encore en sondage concernant le pacte mais cela dervait bientôt être fini.

Un petit bonjour à vaan en passant.


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
vaan
seigneur du forum
seigneur du forum
vaan


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 17/11/2006

Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la visite de courtoisie (Shinto)   Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:37

Salut Amistad, comment sa va ? Je sais que votre vote pour notre pacte dure assez longtemps. Je m'en fais pas pour ça. Je vois que tu me remplaces bien et même mieux que moi.

Ca me fait plaisir de te voir su notre modeste forum. Tu passeras le bonjour à shinto et tu lui dira merci pour l'aide qui m'a offert, c'est un chic type.

A +.
Revenir en haut Aller en bas
shinto
commercant actif
commercant actif
shinto


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2006

Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la visite de courtoisie (Shinto)   Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:03

vaan a écrit:
Tu passeras le bonjour à shinto et tu lui dira merci pour l'aide qui m'a offert, c'est un chic type.

A +.

Pourquoi passer par un intermédiaire, vu que je suis là ^^ Very Happy, merci pour le compliment, ça fait zizir XD

Sinon pour le pacte total voilà pour le moment ce que ça donne :

Citation :
on dit quoi ?
Oui
0% [ 0 ]
Non
40% [ 2 ]
Autres ? (précisez quoi)
60% [ 3 ]

Total des votes : 5

Le vote à été lancé ya trois jours ... il reste donc 4 jours pour que vous nous convinquiez de signer pour un pt . Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaan
seigneur du forum
seigneur du forum
vaan


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 17/11/2006

Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la visite de courtoisie (Shinto)   Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:01

Je savais qu'un PT était inapproprié. Merci pour ton intervention sur l'avancée du vote pour notre pacte.

Tu es toujours là au bon moment. Je passerais sur votre forum dns peu de temps.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Duke-Nukem
sage
sage
Duke-Nukem


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la visite de courtoisie (Shinto)   Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:15

A dire vrai, un pacte commercial ne m'interesse pas forcèment, car nous entretenons déja quelques échanges avec les raptouts ainsi qu'en interne.
Pour simplifier les choses, j'vous proposerai bien un P E C (si ca existe pas tant pis j'linvente), c'est a dire un Pacte d'Entente Cordiale...

En effet, vous êtes l'une des rares alliances a partager les memes valeurs que la RGN, et il me parait primordiale de demeurer amis avec toi shinto, amistat et l'ensemble de vos membres.
D'autant plus que nous comptons parmi nous Vaan, un ancien de chez vous.

Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
vaan
seigneur du forum
seigneur du forum
vaan


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 17/11/2006

Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la visite de courtoisie (Shinto)   Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:02

Je préfèrerais un ED pour nous protéger mutuellement et qui pourra évoluer à l'avenir vers un PT.
Revenir en haut Aller en bas
fidel ga
Invité




Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la visite de courtoisie (Shinto)   Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:17

Je suis aussi pour une ED !
Revenir en haut Aller en bas
shinto
commercant actif
commercant actif
shinto


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2006

Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la visite de courtoisie (Shinto)   Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:34

Le truc c'est que il y a quand même une différence de taille entre nous ...

RGN Republique Galactique Neutre 12 303
ANgel.C Angel city 10 457

Donc la question que je me pose c'est... est ce que vous serez en mesure de nous défendre en échange de la défense qu'on vous apporterez ? .. Je sais pas, et honnêtement je suis septique.

Ensuite qu'entendez vous par "Pacte d'Entente Cordiale..." ? C'est un peu vague ...

Ce qu'on pourrai faire dans un premier temps serai de vous installer un bar privé chez nous pour que vous puissiez échanger des informations avec nous en toute sécurité...pour parler de choses ... dont les autres n'ont pas à savoir... vous suivez ma pensée ?

Donc pour les vote un PT est exclu... en effet ...

Citation :
on dit quoi ?
Oui
0% [ 0 ]
Non
57% [ 4 ]
Autres ? (précisez quoi)
42% [ 3 ]

Total des votes : 7

Il ressort que nous serions intéressé par vous protéger et échange on bénéficierai d'un taux commercial aventageux.

Vaan sait bien que nous sommes honnête et de parole. Qu'on a à coeur la justice et l'honneur, il sait qu'on respectera nos engagement en cas d'ED Wink

Je vous laisse réfléchir, je repasserai à la fin du vote
Revenir en haut Aller en bas
artaxerxes
Administrateur
Administrateur
artaxerxes


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 10/11/2006

Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la visite de courtoisie (Shinto)   Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:32

meme si on arrive pas a avoir de pacte total
on peut etre allié. c est ca le pacte d entente cordial.
Revenir en haut Aller en bas
https://repuliquegalactique.easyforumpro.com
vaan
seigneur du forum
seigneur du forum
vaan


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 17/11/2006

Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la visite de courtoisie (Shinto)   Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:51

On a un gros problème pour les échanges commerciaux car peu de nos membres viennent sur le forum. Donc les échanges commerciaux sont difficiles à réaliser.

On a pas besoin de pactes pour s'allier. C'est vrai que peu de nos membres possèdent aussi peu de flottes (comme moi Mad ).

Pour commencer un bar privé sur votre forum serait la bienvenue pour commencer une alliance entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Duke-Nukem
sage
sage
Duke-Nukem


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la visite de courtoisie (Shinto)   Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:45

Comme je vous l'ai précisé, un pacte d'entente cordiale correspondrait a une amitié qui lierait nos 2 alliances car nous avons tous les deux, la RGN, et la angel c les memes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
shinto
commercant actif
commercant actif
shinto


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2006

Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la visite de courtoisie (Shinto)   Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:52

Duke-Nukem a écrit:
une amitié qui lierait nos 2 alliances.

Et coment voyez vous cette amitié ?
Ok ce soir je vous créer un bar privé chez nous.


Cordialement,
shinto
Revenir en haut Aller en bas
vaan
seigneur du forum
seigneur du forum
vaan


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 17/11/2006

Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la visite de courtoisie (Shinto)   Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:21

Merci beaucoup shinto. Tu me verras souvent dans notre bar privé.
Revenir en haut Aller en bas
Duke-Nukem
sage
sage
Duke-Nukem


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la visite de courtoisie (Shinto)   Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:32

Cette amitié symboliserait un peu ce que représente l'Allemagne et la France aujourd'hui, c'est a dire un partenaire politique privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
shinto
commercant actif
commercant actif
shinto


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2006

Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la visite de courtoisie (Shinto)   Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:32

Ce qui serait l'idéal serai qu'on ai un endroit privé aussi...

Pour le pacte la réponse est non ... cependant un pna + ec serait peut être envisageable ^^ en attendant que vous soyez plus puissants...

On pourra s'échanger des informations dans les bars privé respectifs comme ça ^^

On peut signer un PNA si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
vaan
seigneur du forum
seigneur du forum
vaan


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 17/11/2006

Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la visite de courtoisie (Shinto)   Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:39

Le petit shinto se la pète. lol!

Bravo pour le recrutement d'un top 600.
Revenir en haut Aller en bas
shinto
commercant actif
commercant actif
shinto


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2006

Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la visite de courtoisie (Shinto)   Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:31

je me la pète pas nawak Wink

Vous avez pas répondu à ma proposition de pna + EC ...
Revenir en haut Aller en bas
vaan
seigneur du forum
seigneur du forum
vaan


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 17/11/2006

Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la visite de courtoisie (Shinto)   Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:34

On a beaucoup de propositions de toute sorte mais on va y réfléchir intensément.

Dommage qu'il n'y ai pas un bar pour vous.

ARTA, PEUX-TU CREER POU NOS AMIS DE LA ANGEL.C UN BAR ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la visite de courtoisie (Shinto)   Reponse a la visite de courtoisie (Shinto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse a la visite de courtoisie (Shinto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie...[angel.c]
» reponse de demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Republique Galactique Neutre :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: