La Republique Galactique Neutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Republique Galactique Neutre


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature du ruban rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le ruban rouge
citoyen
citoyen
le ruban rouge


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature du ruban rouge Empty
MessageSujet: candidature du ruban rouge   candidature du ruban rouge Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:34

Bonjour a tous.

Je suis le ruban rouge, j'ai 57000 pts et ma MP dénommé Cascada se situe en 3:234:12.

J'aimerai faire parti de votre formidable démocratie car je viens de passer une période de guerre assez difficile. Je faisais partie de la No Limit en cette période de guerre, a cause de celle-ci j'ai reçu de nombreuses
pertes. Avant la guerre ma flotte était classé 1100 et maintenant je suis hors classement. pour info, avant cettte dernière j'avais 75000 pts et l'ambition d'ètre classé dans le jours a venir. C'est pour cela que j'ai la nette certidude que notre entente va profiter au deux parties.

Je suis un raideur mais pour l'instant en pleine reconstruction et avec votre aide je pourrai ètre en pleine possession de mes moyens dans un laps de temps réduits.

J'ai beaucoup d'ambition pour cette alliance pour enfaire l'une des plus grandes de l'univers 39.
Avec le passé que j'ai et les nombreuses alliance que j'ai eu l'honneur de cotoyer, j'ai de nombreux contacts qui pourra ètre utile a toute l'alliance.

Ben voila j'ai fini à trés bientot j'espère, merci d'avance.
Bon jeu a tous.

Ps : Je suis le frère de Vaan, alors s'il dit des choses désagréable sur moi ne l'écoutés pas, s'est la rivalitée fraternel lol!
Revenir en haut Aller en bas
vaan
seigneur du forum
seigneur du forum
vaan


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 17/11/2006

candidature du ruban rouge Empty
MessageSujet: Re: candidature du ruban rouge   candidature du ruban rouge Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:39

On va faire un vote qui durera 7 jours et tu auras ta réponse au bout de cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Duke-Nukem
sage
sage
Duke-Nukem


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

candidature du ruban rouge Empty
MessageSujet: Re: candidature du ruban rouge   candidature du ruban rouge Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:22

Ta candidature sera soumise a la réflexion de l'alliance.

Je te rappelle, comme je l'ai fait IG, que pour postuler dans notre alliance, le nombre de points importe peu. Il faut surtout que tu respectes les conditions démocratiques de l'alliance, que tu soies très présent sur le forum, et biens ur que tu sois fidèle a l'alliance.

Voila

Duke-Nukem, Ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
le ruban rouge
citoyen
citoyen
le ruban rouge


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature du ruban rouge Empty
MessageSujet: Re: candidature du ruban rouge   candidature du ruban rouge Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:23

Je suis d'accord avec toi que la loyauté et participation actif sur le forum sont les bases pour une bonne coopération entre tout les membres de l'alliances.
Revenir en haut Aller en bas
artaxerxes
Administrateur
Administrateur
artaxerxes


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature du ruban rouge Empty
MessageSujet: Re: candidature du ruban rouge   candidature du ruban rouge Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:38

POUR moi il n y a pas de probleme
a voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://repuliquegalactique.easyforumpro.com
le ruban rouge
citoyen
citoyen
le ruban rouge


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature du ruban rouge Empty
MessageSujet: Re: candidature du ruban rouge   candidature du ruban rouge Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:38

Je me doute bien que Vaan fasse tout pour ne pas que je rentre dans l'alliance. Si quelques joueurs veulent des informations sur moi, je suis ouvert a tout dialogue et je serais trés heureux de repondre à vos interrogations. Sur ceux bonne continuation et à notre futur coopération qui sera prolifique.
Revenir en haut Aller en bas
artaxerxes
Administrateur
Administrateur
artaxerxes


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature du ruban rouge Empty
MessageSujet: Re: candidature du ruban rouge   candidature du ruban rouge Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:42

1) notre alliance a besoin de base solide.et de joueurs fidele.
restera tu fidel a l alliance quoiqu il arrive ?
2)pourquoi veux tu venir dans notre ally ?
Revenir en haut Aller en bas
https://repuliquegalactique.easyforumpro.com
le ruban rouge
citoyen
citoyen
le ruban rouge


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature du ruban rouge Empty
MessageSujet: Re: candidature du ruban rouge   candidature du ruban rouge Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:21

J'ai fais un passage dans 3 alliance et j'en ai quitté une seule de mon propre chef.
Celle que j'ai quitté, il y a peu de temps est la No Limit.

Je l'ai quitté en cette sombre période de guerre car il y a certain principe avec lesquels je n'étais pas d'accord.

Je ne suis pas parti comme un voleur mais j'ai posté un sujet pour parler avec certains membres de l'alliance pour en débattre.
La pluparts m'ont donné raison pour mon départ et je les en remercis pour le bon déroulement de mon départ.

Cette alliance me plait car s'est l'une des rares qui respect les fodamentaux de la démocratie.
Je pense que notre collaboration va portée sur de bonnes choses car j'ai pas mal d'expérience car j'ai effectué des passages dans de nombreuses alliances. Je peux proposer quelques projets qui, je pense, peuvent améliorer le fonctionnement de la RGN.

J'ai repondu avec sincérité et j'espère que sa ta aidé a te faire un avis sur moi.

Je n'ai rien a cacher alors vos questions sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
fidel ga
Invité




candidature du ruban rouge Empty
MessageSujet: Re: candidature du ruban rouge   candidature du ruban rouge Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:51

Je suis pour, j'espère que tu resteras toujours aussi motivé !
Revenir en haut Aller en bas
vaan
seigneur du forum
seigneur du forum
vaan


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 17/11/2006

candidature du ruban rouge Empty
MessageSujet: Re: candidature du ruban rouge   candidature du ruban rouge Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:54

On ne donne pas son avis au candidat tant que le vote n'est pas clos. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
le ruban rouge
citoyen
citoyen
le ruban rouge


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature du ruban rouge Empty
MessageSujet: Re: candidature du ruban rouge   candidature du ruban rouge Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:23

Merci s'est super sympa de ta part d'éssayé de me coulé lol!
Revenir en haut Aller en bas
fidel ga
Invité




candidature du ruban rouge Empty
MessageSujet: Re: candidature du ruban rouge   candidature du ruban rouge Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:53

Je soutiens vaan dans ses propos, je ne m'étais pas rendu compte du dilemne, tous les avis seront maintenant donnés en partis privée.
Le ruban rouge, modère tes propos, vaan est notre Président.
Revenir en haut Aller en bas
le ruban rouge
citoyen
citoyen
le ruban rouge


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature du ruban rouge Empty
MessageSujet: Re: candidature du ruban rouge   candidature du ruban rouge Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:57

Je suis désolé si j'ai dit quelque qu'il ne fallait pas, mais j'estime avoir le droit de me défendre si des joueur, Vaan, disent des propos désobligeants a mon sujet. Et comme je l'ai déja dit, je suis ouvert a toutes dicutions constructives pour le bien de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Duke-Nukem
sage
sage
Duke-Nukem


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

candidature du ruban rouge Empty
MessageSujet: Re: candidature du ruban rouge   candidature du ruban rouge Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:27

Un vote est actuellement en cours. Tu seras prévenu dans les plus brefs délais de ton acceptation.

Tu as l'air motivé et bien présent sur le forum.
J'espère a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
le ruban rouge
citoyen
citoyen
le ruban rouge


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature du ruban rouge Empty
MessageSujet: Re: candidature du ruban rouge   candidature du ruban rouge Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:09

Je tiens a vous dire que je retire ma candidature de votre alliance car je viens de créer ma propre alliance.
Et pour finir, je voudrais vous dire que votre République ne tiendra pas longtemps si tous les joueurs se tire dans les pattes comme sa été le cas ces derniers temps.
Je vous dit pas adieux mais un simple aurevoir et a trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
artaxerxes
Administrateur
Administrateur
artaxerxes


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature du ruban rouge Empty
MessageSujet: Re: candidature du ruban rouge   candidature du ruban rouge Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:07

probleme reglée
Revenir en haut Aller en bas
https://repuliquegalactique.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





candidature du ruban rouge Empty
MessageSujet: Re: candidature du ruban rouge   candidature du ruban rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du ruban rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Republique Galactique Neutre :: Partie publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: